Reconnaître et traiter les statuts de fraude (Fraud Status)

D’après la HLT, ton client se trouve dans un Fraud Status, comme par exemple Fraud-Detection, Fraud-Suspicion ou Fraud-Prevention.

Merci de noter :

  • Si ton client possède l’un de ces attributs, n’annule pas de facture. Recommande-lui plutôt de procéder au rejet du débit/prélèvement dans le cas où nous aurions perçu de l’argent sans autorisation. Les attributs client Manual Risk Check et Risk Check n’appartiennent pas directement à la catégorie Fraud, car ils ne font qu’inclure un contrôle de la commande.
  • Il ne faut en aucun cas qu’une commande soit validée si un client soupçonné de fraude se manifeste par chat ! Propose au client de le rappeler au numéro de téléphone enregistré dans ses coordonnées de contact.
  • Si le client n’est pas d’accord avec cela, il doit clarifier sa demande directement auprès du service Fraud-Operations.
  • Avant de transférer un Case au service Fraude, il faut documenter dans le Case de la HLT que tu as parlé personnellement avec le client.

Vérifie les points suivants :

  • Quel est le statut Fraud de ton client ?
  • Depuis combien de temps le contrat a été commandé ?
Aucune image disponible  ou  Aucune image disponible Dans le cas où le contrat dispose d’un flag ‘Manual Risk Check’, il est important de ne pas créer de nouveau/supplémentaire contrat, car il existe une raison valable pour ce contrôle.
Il est possible d’envoyer une demande d’accélération à l’équipe Fraude ou de demander pourquoi le contrôle prend autant de temps : Moins de 48 heures se sont écoulées depuis la commande : demande à ton client de patienter encore un peu.Plus de 48 heures se sont écoulées depuis la commande : crée une task destinée au service Fraude, en anglais, afin de clarifier la situation. Informe ensuite ton client.
Si le contrôle a déjà été effectué par Fraude, les informations et/ou actions requises par le client peuvent être consultées en HLT et communiquées au client. Une fois que les données/actions requises auront été fournies, le contrat sera activé. 
Aucune image disponible ou Aucune image disponible ou Aucune image disponible ou Aucune image disponiblePour la suite du traitement, crée une task destinée au service Fraude, en anglais, afin de clarifier la situation. Informe ensuite ton client.  

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