D’après la HLT, ton client se trouve dans un Fraud Status, comme par exemple Fraud-Detection, Fraud-Suspicion ou Fraud-Prevention.
Merci de noter :
- Si ton client possède l’un de ces attributs, n’annule pas de facture. Recommande-lui plutôt de procéder au rejet du débit/prélèvement dans le cas où nous aurions perçu de l’argent sans autorisation. Les attributs client Manual Risk Check et Risk Check n’appartiennent pas directement à la catégorie Fraud, car ils ne font qu’inclure un contrôle de la commande.
- Il ne faut en aucun cas qu’une commande soit validée si un client soupçonné de fraude se manifeste par chat ! Propose au client de le rappeler au numéro de téléphone enregistré dans ses coordonnées de contact.
- Si le client n’est pas d’accord avec cela, il doit clarifier sa demande directement auprès du service Fraud-Operations.
- Avant de transférer un Case au service Fraude, il faut documenter dans le Case de la HLT que tu as parlé personnellement avec le client.
Vérifie les points suivants :
- Quel est le statut Fraud de ton client ?
- Depuis combien de temps le contrat a été commandé ?
![]() ![]() Il est possible d’envoyer une demande d’accélération à l’équipe Fraude ou de demander pourquoi le contrôle prend autant de temps : Moins de 48 heures se sont écoulées depuis la commande : demande à ton client de patienter encore un peu.Plus de 48 heures se sont écoulées depuis la commande : crée une task destinée au service Fraude, en anglais, afin de clarifier la situation. Informe ensuite ton client. Si le contrôle a déjà été effectué par Fraude, les informations et/ou actions requises par le client peuvent être consultées en HLT et communiquées au client. Une fois que les données/actions requises auront été fournies, le contrat sera activé. |
![]() ![]() ![]() ![]() |